« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » écris l'histoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:37

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:28

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:21

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 8:03


Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:01

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort. Moi je commence à en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:27

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort. Moi je commence à en avoir marre de vous parler de moi,
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:23

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort. Moi je commence à en avoir marre de vous parler de moi, vous devriez mettre ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:29

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort. Moi je commence à en avoir marre de vous parler de moi, vous devriez mettre ce jeu sur tous les

Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:00

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort. Moi je commence à en avoir marre de vous parler de moi, vous devriez mettre ce jeu sur tous les rpg du monde, mais moi je veux en fait que vous recommenciez
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:05

Un jour, je me suis dis que j'allais faire caca sur les toilettes de mon voisin et que j'allais pas tirer la chasse pour le faire chier dans son Freegun qu'il avait acheté avec des éléphants roses. Je me suis donc levé et je me suis rassis et me suis rendu compte que je n'avais pas de clé alors j'ai fermé les yeux et j'ai réfléchis puis j'ai vomi car je n'avais pas supporté l'odeur de ma merde que j'avais faite hier soir. En plus, je ne m'étais pas douchée ce hier soir donc des mouches tournent autour de moi. Et en fait moi j'aime raconter ma vie c'est pourquoi je vais continuer en vous racontant l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul qui s'assoit et qui ne meurt pas ! Car en fait il avait pris une bouée comme siège. Bah oui, c'était un pingouin domestique qui avait pris une bouée de plage. Bref il n'est pas mort. Moi je commence à en avoir marre de vous parler de moi, vous devriez mettre ce jeu sur tous les rpg du monde, mais moi je veux en fait que vous recommenciez une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:59

Un jour un canari
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:02

Un jour un canari volait tranquillement dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:03

Un jour un canari volait tranquillement dans sa cage lorsque un
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:04

Un jour un canari volait tranquillement dans sa cage lorsque un chat sauta sur la
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:14

Un jour un canari volait tranquillement dans sa cage lorsque un chat sauta sur la cage. Le petit canari jaune
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:47

Un jour un canari volait tranquillement dans sa cage lorsque un chat sauta sur la cage. Le petit canari jaune sursauta et tomba à la renverse !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:47

Un jour un canari volait tranquillement dans sa cage lorsque un chat sauta sur la cage. Le petit canari jaune sursauta et tomba à la renverse ! Pendant ce temps, le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» écris l'histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » écris l'histoire.   » écris l'histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» écris l'histoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « hors rpg. » :: 
    » flood.
 :: 
    → jeux.
    -
    Sauter vers: