« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » roméo sans juliette ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyJeu 15 Déc - 13:09

La nuit avait été dure pour le pie. A son réveil, il n'avait pas retrouvé sa bien aimée à côté de lui sur le hamburger. c'était donc la mine triste qu'il avait essayé de retrouver le sourire en grignotant un morceau de kinder mais en vain. Sa vie n'avait plus de sens sans son coup de foudre. Comment vivre sans elle ? Et oui, au fond, derrière son physique de gros lourd, il avait un coeur. Un petit coeur qui battait seulement pour la grise...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyJeu 15 Déc - 15:09

C'est justement à ce moment-là que la jolie se trouvait dans les parages. La marche détendue, la mine calme, le minois neutre, quoique s'affichait un petit sourire sur lui. Lya avait quitté le gros hamburger qui bornait cet État, autrement dit, elle avait quitté '' l'homme de sa vie ''. Bref, elle était dans un endroit couleur chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyJeu 15 Déc - 15:52

Sans se douter de rien, il continuait de ressasser toutes les minutes qu'il avait passé avec elle, tout ce qu'ils s'étaient dit. Il s'était rendu compte qu'elle avait changé quelque chose en lui, qu'elle l'avait grandi. Mais pourquoi donc était elle partie ?

[Ça me rappelle quelque chose pas toi ? ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyJeu 15 Déc - 18:35

( Oh oui... ♥ )

C'est quand elle s'apprêtait à revenir au hamburger, ayant l'intention de retrouver Hypolite, qu'elle n'avait pas quitté volontairement, mais juste pour se changer les idées ( Et ça ? ), qu'elle tomba sur celui-ci. Elle le rejoignit juste sur son côté, et elle pencha la tête sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyJeu 15 Déc - 20:12

( ♥ )

Hypolite s'attendat à tout sauf à ça. Se retrouver nez à nez avec celle qui avait hanté ses rêves toute la nuit le surprenait. Il ne savait pas trop quelle attitude adopter face à elle mais le fait qu'elle se rapproche de lui en se collant contre ses flancs lui donna la marche à suivre. Il se contenta de sussurer :

« Lya... »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyVen 16 Déc - 16:11

Par le ton de l'étalon, on pouvait jurer qu'Hypolite n'était pas malheureux de retrouver sa Juliette, qui, sans doute, était le plus cher être à ses yeux. Lya, plein de tendresse dans la voix, souffla : « Hypolite... » « Tu as eu peur de ne pas me voir à tes côtés ce matin, n'est-ce pas ? I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyVen 16 Déc - 16:58

« Lya, ma Lya, pourquoi m'as-tu donc quittée cette nuit ? » lança-t-il, le regard émerveillé de voir la grise devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyVen 16 Déc - 17:32

« Je venais juste me changer les idées. Tu sais, je pense toujours au jour où l'on m'a... et puis, tu dormais comme un gros cachalot tongue »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyVen 16 Déc - 18:15

« Gros cachalot, gros cachalot... espèce de baleine ! tongue »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptySam 17 Déc - 14:42

« Haha haha... » « Mon chéri, ne connaitrais-tu pas une certaine Luciole ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptySam 17 Déc - 18:27

Le fait que sa belle l'appelle enfin mon chéri le fit rougir de bonheur. « Non, jamais croisée pourquoi ? Elle est sexy ? What a Face »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptySam 17 Déc - 18:44

« Oh, mais arrête-toi donc... cette demoiselle me marche sur les sabots. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptySam 17 Déc - 19:26

« Tu veux que j'aille la voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptySam 17 Déc - 20:12

« Je veux bien, mon chéri... »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptySam 17 Déc - 20:39

« On verra ça demain, en attendant, profitons de cette journée pour nous promener ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyDim 18 Déc - 14:55

« Sinon, pour toi, tout va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyDim 18 Déc - 15:48

« Oh oui, très bien depuis que tu es avec moi I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyLun 19 Déc - 21:47

« Mon poulet, tu me flattes tongue » « Sais-tu à quoi je rêve depuis que je suis avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyLun 19 Déc - 22:04

« Non pas encore mais je suis sur que tu ne vas pas tarder à me le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyMar 20 Déc - 15:34

« Je rêve... je rêve d'enfants. J'ai rencontré un petit, Somewhere ; il est très mignon ! Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyMar 20 Déc - 15:40

« Tu as changé d'avis ? Rolling Eyes Tu sais comme je t'aime toi ! I love you Si j'avais des bras je te ferais virevolter en l'air ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyMar 20 Déc - 15:52

« Je ne sais pas si je ferais une bonne mère... Il faut que tu sois d'accord à cent pour cent... »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyMar 20 Déc - 15:54

« Tu doutes encore de mon envie ? Moi je veux un poulain. Je le veux pour avoir quelque chose qui nous liera à jamais. Quelque chose qui prouvera la force de notre amour. Je t'aime Lya I love you et je veux à 100 pour 100 ce poulain avec TOI. »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyMar 20 Déc - 23:31

Sur cette phrase d'Hypolite, Lya ne put se retenir de ses larmes de joie. « Tu es bien l'homme de ma vie, toi. Mais, dis-moi... comment allons nous procéder ? » What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  EmptyMer 21 Déc - 10:58

« Tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas faire ça poulette ! » What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» roméo sans juliette ?  Empty
MessageSujet: Re: » roméo sans juliette ?    » roméo sans juliette ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» roméo sans juliette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « lands ▬ candies mania. » :: 
    » kinder ou pas kinder ?
-
Sauter vers: