« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 banane ! ~ lya et luciole.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 16:31

Lya explorait la zone, elle observait le décor, qui était très étrange, comme un peu toutes les terres de So Crazy, à vrai dire. La jolie avait la mine calme, une cadence détendue, les gestes légers. Rien ne venait à interrompre sa solitude, ou du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 16:51

    Luciole marchait lentement en regardant le sol car elle ne voulait pas salir ses sabots... Tout à coup, en trébuchant sur une peau de banane, elle glissa et se mit à hurler comme une "folle" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:09

Non loin de Lya semblait avoir été lancé un hurlement perçant. Accourant à la source de ce fracas, la jolie découvrit une jument alezane derrière ce hurlement. Elle s'approcha de celle-ci et lui tendit l'antérieur. « Relevez-vous. » « Vous n'avez rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:16

    La jument se retrouva "les 4 fers en l'air" !!! Elle vit arriver une jument qui lui tendit l'antérieur. Celle-ci lui dit : « Relevez-vous. » « Vous n'avez rien de cassé ? »
    Luciole lui répondit : « Pour qui vous prenez vous chère madame ? Non je n'ai rien de cassé mais arrêtez de me regarder comme ça je vous prie ».
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:25

Lya recula de quelques pas, vexée de la réponse froide de l'inconnue. « Je voulais juste vous aider. Ne me remerciez pas, surtout... »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:36

    La réponse de la jument fut : « Je voulais juste vous aider. Ne me remerciez pas, surtout... »
    Luciole dit : "On ne dirait pas , vous me regardez très étrangement et je n'aime pas ça ... Oh mais arrêtez laissez-moi le temps de récupérer très chère !"
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:41

( Lya ne la regarde pas étrangement... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:47

( C'est juste que ma jument se croit supérieure c'est pour ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:48

« Voyons, mais arrêtez de vous plaindre mon dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyVen 16 Déc - 17:53

    « Mais c'est à cause de vous chère madame, c'est de votre faute ! Je ne veux pas vous offenser mais vos sabots sont... mal entretenus... »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptySam 17 Déc - 14:40

« Cessez votre insolence, petite bourgeoise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyMar 20 Déc - 15:45

    La jument lui repondit : « Cessez votre insolence, petite bourgeoise ! »

    Luciole se mit à pleurer et pensa : *Je voulais juste qu'elle sois mon amie mais je ne sais pas comment m'y prendre....Si seulement maman était là..*

    En effet sa mère était morte il y a peu de temps et c'était ce manque qui lui avait forgé cette carapace de bourgeoise....
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyMar 20 Déc - 15:58

Sur les pleurs de madame, Lya baissa la tête, elle s'en voulait même si ce n'est pas à elle-même qu'il fallait en vouloir. « Je... pardonnez-moi ! Pourquoi pleurez-vous ? »


Dernière édition par Lya le Mar 20 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyMar 20 Déc - 16:00

    "Excusez ce désagremment ce n'est pas de votre faute...C'est juste que..." Et la jeune jument se remit à pleurer de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyMar 20 Déc - 23:29

« Ressaisissons-nous chacune de nous. Vous, vous commencez méchante et vous finissez en pleurs. Et moi, je suis naïve, j'essaie de vous consoler. Dites-moi directement, pourquoi pleurez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. EmptyMer 21 Déc - 11:05

"Euh...en fait...ma mère est morte il ya a peu de temps et à chaque fois que je ne sais pas quoi faire , je pense à elle. Et là...Je voulais juste que vous deveniez mon amie et je comprendrais très bien si vous ne vouliez pas ! "dit la jeune jument encore pleine d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banane ! ~ lya et luciole. Empty
MessageSujet: Re: banane ! ~ lya et luciole.   banane ! ~ lya et luciole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banane ! ~ lya et luciole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « lands ▬ mange 5 fruits et légumes par jour. » :: 
    » bananas.
-
Sauter vers: