« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyDim 18 Déc - 12:47

Lya était dans la zone, rien ne venait à interrompre sa solitude, elle rêvait d'enfants, et se demandait qu'est-ce que pouvait bien en dire le mot ''famille''. Maintenant, elle aimait vraiment Hypolite, alors elle rêvait, elle rêvait d'une famille.


Dernière édition par Lya le Dim 18 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyDim 18 Déc - 13:07

    La langue qui dépassait de sa petite bouche , Some' attrapais tout ce qu'il trouvait et l'engloutissait avec délice . Il avait bien besoin de sucre ce pauvre petit noir maigrichon qui n'avait pas eu le bonheur de se nourrir du lait de sa mère bien longtemps . Il s'arrêta net devant une grande pile de nounours rouges qui se dressait devant lui et approcha ses naseaux pour en inspirer l'odeur, ses préférés ! Sans plus attendre , il reprit la dégustation alors qu'un doux ronflottement se faisait entendre tant ce moment était apprécié du petit noir
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyDim 18 Déc - 13:16

À ce moment-là, Lya se pointait devant le poulain, qui n'avait pas l'air d'être très malheureux. Il était en train de dévorer ces géants nounours rouges qui apparaissaient dans cet endroit. C'est avec admiration que la jolie s'occupait à regarder le petit, n'ayant d'yeux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyDim 18 Déc - 13:24

    Les yeux sombres du poulain se relevèrent lentement en sentant une présence près de lui et bondit littéralement en arrière , éffrayé par la jument se trouvant si soudainement auprès de lui . Une robe claire comme sa mère , mais cela ne suffisait pas a le faire se sentir en confiance, lui qui avait été si seul .

    - B.. B.. B'jour !

    Lança-t-il tant bien que mal en baissant l'encolure , signe naturel de soumission face à cette inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyDim 18 Déc - 14:56

« Bonjour mon petit ! Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyDim 18 Déc - 15:08

    - J'suis pas petit. . C'est vous qu'êtes grande!

    Bredouilla le poulain qui releva timidement la tete pour regarder la jument face a lui avaant de decider de se presenter comme elle le lui demandais

    - c'est Somewhere mon nom.. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyLun 19 Déc - 21:37

Lya (ria) gentiment par la suite de la première phrase dite du ''petit''. « Appelle-moi Lya. » « Dis-moi, mon petit, que fais-tu seul ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyMar 20 Déc - 22:13

    Some' ne la lâchais plus des yeux , intrigué et mélancolique a la fois . Il avait tant espéré que sa mère réapparaisse enfin lorsqu'il avait aperçu la jument blanche près de lui.

    - C'est joli.. Lya .

    Répéta-t-il en la frolant de ses naseaux juste pour voir .

    - Je suis tout seul depuis déjà quelques temps.. Ma maman est partie pendant que je dormais .. Je l'ai entendu partir quand j'ai ouvert les yeux mais j'ai pas réussi a la retrouver après. Alors j'ai continué tout seul et je suis arrivé la !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyMar 20 Déc - 23:35

« Je suis désolée... Cette maman, tu la veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyMer 21 Déc - 7:11

    - Oui! J'ai peur, j'ai froid

    Se lamenta le petit noir en filant se blottir contre la jument pres de lui, recherchant un peu de chaleur et appuya sa tete tout contre elle

    - Me laisse pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyMer 21 Déc - 10:43

Lorsque le petit se colla à la jument, Lya leva la tête et regarda droit devant elle, le regard émerveillé. « Oh... » « Je vais en parler à mon copain, d'accord chou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. EmptyMer 21 Déc - 16:35

  • Somewhere ronflotta doucement des naseaux, apaisé par cette chaleur si agréable qu'il n'avais pas ressenti depuis trop longtemps . Il se cabra a moitié , tirant une mèche de sa crinière et se reblotit ensuite tout contre elle .

    - Il s'appelle comment ton... Copain? Ca veut dire quoi dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty
MessageSujet: Re: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.   ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? ~ lya et somewhere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « lands ▬ candies mania. » :: 
    » invasion des nounours.
-
Sauter vers: