« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 20:51

Lya, après une ascension au grand hamberger qui bornait cet État, se trouvait à lever la tête afin de découvrir le sommet de l'aliment, pour voir si elle pourrait escalader celui-ci. La mine toujours aussi calme.


Dernière édition par Lya le Dim 11 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 20:57

      Ayant suivi une sorte de pâte jaunâtre, Hypolite escalada un cornet de de frites. En haut de celui ci, il aperçut une jolie jument (de je ne sais pas quelle robe car je ne vois pas la signature). L'étalon se tourna vers une frite en disant « T'as vu la beauté là-bas ? Et bien elle est pour moi ! tongue »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 21:13

Par la suite, un inconnu arrivait lui aussi dans la zone. Il ne semblait pas calme tel que Lya, non, lui était plutôt idiot, semblait-il. Le dit idiot se tournait alors vers une frite et s'exprimait à la frite elle-même : T'as vu la beauté là-bas ? Et bien elle est pour moi ! La demoiselle haussait un sourcil. Ce monsieur, à première vue, s'attendait à ce que Lya tombe sous son charme. Et bien non. Raté. D'un ton toujours aussi calme, elle dit : « À qui parlez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 21:17

La jument paraissait très diferente de l'étalon qui continuait de la regarder avec des yeux de merlan frit. Il lança : « A ton reflet dans la moutarde ma chérie »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 21:23

Lya, choquée par ces paroles dignes d'un véritable idiot pure souche, dit, d'un ton calme, mais pour une phrase au sens froid : « Je ne pense pas bonhomme... pour qui vous prenez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 21:29

Pou faire son kéké des plages, le pie sauta de son cornet de frites au hamburger pour se retrouver juste a coté de la belle jument. « Pour l'homme de ta vie poulette. »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 21:43

La jolie racla sa gorge, l'étalon ayant l'air d'ignorer ses paroles. Elle fut dans l'obligation de rabâcher sa morale à l'idiot : « Écoutez, mon bon, vous êtes bien beau d'essayer de m'endormir, mais je ne suis pas comme ça, pour moi, l'amour est précédé du temps passé ensemble par ceux qui le vivent, de la connaissance l'un pour l'autre, de la plaisance qu'on a l'un pour l'autre... Je suis consciente de la vie contrairement à vous autres. Pour moi, vous ne profitez pas d'être là. Ce n'est pas un profit de cavaler tout ce qui est. De boire, de fumer. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyDim 11 Déc - 21:52

Que de baratin pour rien dire ! L'étalon riposta : « Mais je ne fume pas et ne bois pas moi. Ne jugez pas sans connaître, c'est vous même qui dites qu'il faut faire connaissance avant de se lancer dans quelque chose de sérieux alors, faisons connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 6:36

La jument, sûre d'elle, dit : « Lorsque je disais ''vous autres'', je ne parlais pas que de votre cas. Soit, faisons connaissance... Et bien, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 6:38

« Hypolite, pour vous servir. » Il fit sa petite révérence style Louis XIV puis souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:21

Lya salua poliment l'étalon, bien qu'il ne méritait pas la politesse, surtout venue de Lya. « Quant à moi, je suis Psychedelia. Mais préférez m'appeler Lya. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:33

« Enchanté de vous connaître Lya. Bon, ça y est on a fait connaissance je peux te draguer ? » lança-t-il en trépignant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:36

Le sang de la jument ne fit qu'un tour, elle se dirigea vers Hypolite avant d'en retourner une sur celui-ci. Au moins, c'était fait. « Votre comportement est insupportable. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:37

La grise s'était approchée de lui et lui en avait mis une. Sans cligner des yeux il rétorqua: « Je supppose que ça veut dire non. »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:40

« Bien vu. » « Je me demande bien qu'est-ce qui peut me retenir de m'en aller face à un idiot tel que vous... »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:42

« Peut être que c'est mon chââârme naturel qui te séduit. » Il lança ses crins en arrière style Justin Bieber puis sourit avec un sourire colgate bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:49

« Tu pourras toujours rêver mon coco. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:53

« Fais attention à ce que tu dis poulette, là tu m'excites What a Face »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 15:58

« Vous m'emmerdez. Foutez-moi la paix. Là, ça vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 16:01

« Rooh mais le prend pas mal, t'es belle, t'es bien foutue, t'es bonne c'est la règle des trois B affraid »


Dernière édition par Hypolite le Mer 14 Déc - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 16:02

« T'es un beau gosse raté, t'es un bolosse, t'es un boulet. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 16:04

« T'as une belle gueule t'es une belle meuf et t'as un beau cul What a Face »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 16:07

« Vous me voulez n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 16:09

« Oui, je te veux. Et pas seulement pour ta beauté extérieure. Tu sais, j'adore la manière dont tu ripostes à mes conneries, comme tu me regardes en soupirant, ton petit sourire en coin, donc oui je te veux I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Lya
      Coq en chocolat (a)

Lya


Messages : 436
Age : 26
Localisation : Peut-être là-bas.

roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. EmptyLun 12 Déc - 16:14

La jolie ne sut plus quoi faire. Elle ouvrit la gueule (si si) mais ne prononça un mot. L'étalon était, certes, d'une idiotie impossible, mais, au fond, il acceptait Lya telle qu'elle était, du moins, il semblait l'accepter à première vue de ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty
MessageSujet: Re: roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.   roméo et juliette ? ~ lya et hypolite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roméo et juliette ? ~ lya et hypolite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » roméo sans juliette ?
» Hypolite. ♥
» Hypolite ♣ Links & cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « administration. » :: 
    » corbeille.
 :: 
    → rpg.
-
Sauter vers: