« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vois la vie en rose [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 18 Déc - 13:26

Hypolite trottinait doucement fredonnant doucement la célèbre chanson d'Edith Piaf. Depuis qu'il avait rencontré la belle Lya, il avait enfin donné un sens à sa vie. C'est donc tout joyeux que le pie se promenait au milieu des fraises géantes a la recherche de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 18 Déc - 14:12

    Evana, la belle alezane aux couleurs surprenantes ne savait plus ou donner de la tête, au milieu de toutes ces fraises qui ne demandaient qu'a être croquées . C'est donc ça la vie.. Faire ses propres choix, aussi insignifiants qu'ils soient ? Pour dire vrai, elle n'avait jamais eu la faire. Une grande première ! Elle choisis, du bout de ses naseaux délicats le fruit qui lui semblât être le plus mur et en savoura la saveur , avant de plaquer doucement ses oreilles en arrière . Un étalon était en approche .

    Méfiante, elle se tourna doucement avant d'enfin trouver l'étalon en question . un grand pie . Il ne semblait pas méchant pour un sou . Plutot .. Totalement niais . Ce qui ne manqua pas d'amuser la jolie dame qu'était Ev'
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 18 Déc - 14:44

Soudain, l'envie lui prit de croquer une fraise. Bien que géante, elle avait toujours le même goût et était tellement juteuse qu'il s'en mit un peu partout... Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il comprit en se retournant que quelqu'un l'observait. En effet, une manifique jument alezane se trouvait près de lui. Le ton un peu dragueur il lança :
    « Jolie demoiselle que faites vous ici par ce temps si radieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 18 Déc - 15:01

    Evy' ne put s'empecher de sourire en voyant le jus de fraise degoulinant le long des naseaux de l'etalon non loin d'elle. Intriguee elle s'approcha, curieuse de cette nouvelle rencontre. Une nouvelle aventure egalement. C'etait exactement ce qu'elle cherchait. Pour autnt elle n'approochais pas plus, ne le conaissant apres tout ni d'Eve ni d'Adam

    - Je mange et je me repose! Je ne peut en effet que profitr du beau soleil dont on dispose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 18 Déc - 15:51

« Vous faites bien de profiter de ce beau car celà ne va pas durer, la pluie risque de tomber à tout moment malheureusement. » dit-il en reprenant une bouchée de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 18 Déc - 16:03

    la belle Alezan le fixa entrain de manger sans un mot, gratouillant le sol de son anterieur d'un geste quasi automatique et pencha la tete sur le côté

    - Pourrais je au moins savoir votre nom ? C'est la moindre des choses, j'aime savoir avec qui je discute. Pour ma part, c'est Evana. Mais vous pouvez m'appeller Eve, Evy, Eva.. comme vous voulez!

    Que de gentillesse. Elle se plaisait a rencontrer des gens nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyLun 19 Déc - 9:09

« Oh, flûte oui pardon moi c'est Hypolite. Enchanté Evana, je n'aime pas trop les surnoms.. »
La belle alezane n'avait pas l'air très à l'aise mais pourtant, on voyait dans son regard que le fait d'avoir rencontrer quelqu'un la rendait joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyLun 19 Déc - 21:10

    Wow.. Voila qui méritait d'être clair . Elle agitait nerveusement ses oreilles de tous les côtés, une vraie girouette avant de se retourner vers le pie, aussi concenctrée que possible .

    « Ravie de vous rencontrer également . Ouaou.. Vous êtes ma première rencontre depuis que j'ai quitté le cocon familial ! »


    S'extasia la jument, totalement ravie de ce nouveau style de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyMar 20 Déc - 9:10

« Heureux d'être votre première rencontre ma chère Evana. Vous venez de quel coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyMer 21 Déc - 16:41

    Ev' balança doucement la tête , se tournant sur elle même . C'est vrai ça.. D'ou venait elle exactement? Elle n'en avait elle même aucune idée .

    - Une terre merveilleuse ou la nourriture était abondante et ou il faisait bon vivre . Mais cela ne me convenait plus . J'ai fais un sacré chemin en tout cas ! Et vous alors, d'ou venez vous Hypolite?
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyMer 21 Déc - 18:57

Les indications de la jument ne menaient à rien. Toutes les terres étaient comme elle l'avait décrite, mais il ne releva pas.
    « Je suis né ici, tout simplement ! »


Dernière édition par Hypolite le Ven 23 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyJeu 22 Déc - 21:24

Ma foi, la jument ne savait pas elle même d'ou elle venais . Assez gênant puisqu'elle comptais quand même y retourner peut être un jour . Mais elle n'aurais qu'a se laisser porter une nouvelle fois, désormais sa vie ne serais plus que ça , du hasard .

- Ah oui ? Quelle chance ! Chez moi c'était nettement moins sympathique quand même . Vous devez connaitre bien du monde ici alors
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyVen 23 Déc - 12:21

Le grand pie hocha la tête en disant :
    « Eh bien oui je pense connaître beaucoup de mon malgré que ces terres ne soient pas très peuplées. »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyVen 23 Déc - 14:27

Evie' l'écoutais, interessée mais toutefois un peu déçue de ce qu'elle apprit .

- Si peu de monde? C'est dommage . Il y a pourtant tout ce qu'il faut pour être heureux par ici selon moi . Qui sait.. Avec le temps peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptySam 24 Déc - 9:34


    « Oui, c'est ce que je pense aussi mais bon on ne va pas refaire le monde Evana... »
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 25 Déc - 16:42

    - Je craint que non en effet .

    Soupira la jument , désormais silencieuse en fixant le sol de ses deux yeux marrons .
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyMar 27 Déc - 11:55

    « Parlons d'autre chose alors. As tu une famille qui vit ici ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyMar 27 Déc - 22:23

La jument secoua la tête avec sa douceur naturelle

- Malheureusement non . Aucune famille à moi, et j'ai quitté la mienne pour qu'on me laisse vivre une véritable vie .

Et elle ne regrettais pas le moins du monde, loin de la

- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite
      Poulette en sucre (a)

Hypolite


Messages : 417
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! Ah bah non (a)

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyMer 28 Déc - 9:37

    « Ah, je suis désolé. »

    Il baissa les yeux puis reprit :


    « Moi j'ai... comment dire... ma compagne ici. »

    Hypolite n'avait pas encore l'habitude d'en parler. Cela fesait tout bizarre pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere

Somewhere


Messages : 19
Age : 29

Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] EmptyDim 1 Jan - 20:53

- Il ne faut pas l'être, ça a été mon choix .

Le rassura la belle alezan en lui donnant un amical coup de naseau sur l'épaule .

- Ho ! Vous avez bien de la chance . Je vous souhaite bien du bonheur ensemble

Lança Ev' joyeusement et avec la plus grande sincérité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois la vie en rose [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose [Libre]   Je vois la vie en rose [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois la vie en rose [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » rose à 10.
» Un truc de fou ! ~ libre
» Les fils multicolores.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « lands ▬ mange 5 fruits et légumes par jour. » :: 
    » charlotte aux strawberries.
-
Sauter vers: