« so crazy. »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« so crazy. »


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fils multicolores.... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 58

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMar 20 Déc - 16:14

Luciole se baladait sur ces fils multicolores mais trouvait qu'ils tournaient un peu de trop....Sa tête commença à tourner c'est pourquoi elle décida de s'arrêter et de se poser un instant pour reprendre tranquillement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
olympus♥




Messages : 23
Age : 25

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMar 20 Déc - 18:57


Olympus galopait en pleine liberté. Elle ne se doutait de rien, mais elle avait une petite envie de bonbons, de sucreries, de cochonneries, comme dirait les parents. La jument tachetée aperçut une jument au loin, et plus elle avançait, plus le sol changeait..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMar 20 Déc - 19:02

Luciole, apercevant une inconnue se releva doucement et lança : Bonjour ! Je suis Luciole et vous très chère?
Revenir en haut Aller en bas
olympus♥




Messages : 23
Age : 25

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMar 20 Déc - 19:17


Elle avait l'air sympathique. Olympus sourit. « Bonjour, enchantée Luciole. Je m'appelle Olympus. »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMar 20 Déc - 19:47

Luciole dit : " A vous avez de très jolies sabots !!! "
Revenir en haut Aller en bas
olympus♥




Messages : 23
Age : 25

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMer 21 Déc - 11:33


Olympus regarda alors ses sabots, après être complimentée par sa nouvelle amie. « Merci, c'est très gentil ! Mais je préfère votre pelage chocolaté » répondit la jument tachetée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMer 21 Déc - 11:59

"Oh, vous me flattez....Cela vous plairait que l'on se tutoies? "
Revenir en haut Aller en bas
olympus♥




Messages : 23
Age : 25

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMer 21 Déc - 13:19


« Avec grand plaisir » répondit-elle d'une voix polie et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMer 21 Déc - 19:06

Luciole fit un grand sourire et répondit : "Cela fait longtemps que tu vis sur les terres de Socrazy ? Moi, je suis arrivée il y a quelques semaines maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
olympus♥




Messages : 23
Age : 25

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyVen 23 Déc - 11:40


    Elle sourit et s'approcha un peu plus. « Je suis née ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 58

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptySam 24 Déc - 14:10

Luciole était très heureuse car cette nouvelle rencontre s'annonçait très bien !
Elle lui répondit : C'est super tu vas pouvoir me faire visiter enfin si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
olympus♥




Messages : 23
Age : 25

Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) EmptyMar 27 Déc - 16:47


    Olympus secoua la tête et regarda gentiment Luciole.
    « Oui, pourquoi pas ! » s'exclama-t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils multicolores.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les fils multicolores.... (libre)   Les fils multicolores.... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils multicolores.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc de fou ! ~ libre
» Je vois la vie en rose [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« so crazy. » :: « lands ▬ candies mania. » :: 
    » fil qui tourne, tourne, tourne...
-
Sauter vers: